Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

Bon anniversaire Sophie

Il y a 45 ans à la même heure... le 7 juillet tombait un mardi. J'ai ressenti des petits signes qui me disaient que j'allais accoucher le jour même. Vite il ne fallait pas que les 4 kilos de groseilles achetés la veille au marché de Cany soit perdus. Avec Odile, la jolie pete Cauchoise qui m'aidait à la maison, nous avons tout préparé et fait "éclater" les fruits dans la grande bassine en cuivre... Il ne restait plus qu'à extraire le jus pour faire une belle gelée maison. Ensuite, j'ai organisé la garde de l'aînée conduite chez sa mère grand,  fait quelques courses en prévision de mon absence. Midi, déjeuner normal. Ensuite je suis partie dans ma belle 2 chevaux en direction de St Valery en Caux. A la maternité on m'a dit que j'avais un début de dilatation, je voulais partir me promener... on m'a conseillé de rester. Je passe sur la suite...  aucun problème.

A 17 heures le toubib est arrivé... à 21 h 20 Sophie est née : "c'est la fille". Le médecin l'avait prédit un mois avant, au bruit du coeur.

Ce coeur a battu fort pendant presque 32 ans... puis il s'est mis en grève un certain 19 mars 1996 !

Voilà.

 

09:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : fête, souvenir

Commentaires

Le 19 mars est la date anniversaire de mon ex. Donc facile à mémoriser aussi serai-je avec Sophie et toi chaque 19 mars...
éric

Écrit par : éric sauvat | 08/07/2009

Les commentaires sont fermés.