Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

On fête les mères !

Bof, n'est ce pas tous les jours la fête des mères ? Ce sont elles qui en font le plus à la maison... même quand les pères participent......

Et une maman célibataire ? je ne fais pas refaire le monde maintenant... ma fille et mes petits enfants m'attendent ! Je sais que des cadeaux m'attendent. Moi aussi je vais honorer ma fille en lui faisant un Kdo... parce que, elle a suivi mon exemple : c'est une bonne mère :-)  Non, je n'ai pas les chevilles qui enflent, j'ai toujours fait de mon mieux... y compris quand je me suis trompée !

Une est là, l'autre là bas.... quelle importance ? elles sont toutes les deux  en moi ! Je les aime !

12:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amour

Commentaires

C'est très tendre de votre part et vos filles ont de la chance que leur maman leur dise " je t'aime "....

Bonne fête Françoise

Affectueusement

Écrit par : Inès | 07/06/2009

La tendresse partagée est aussi une grande chance.
Bonne fête, heureuse et excellente maman de deux merveilles !
Bises à vous quatre !

Écrit par : Françoise | 07/06/2009

Les commentaires sont fermés.