Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Je vous demande pardon...

Oui, du fond du coeur, je vous prie de me pardonner. Depuis quelques jours je vous néglige, allant jusqu'à oublier parfois de vous donner à manger. C'est vrai, j'ai tort et le reconnais ici devant tout le monde. Pourtant quand je me plaignais de cette solitude, c'est vers vous que je trouvais un réconfort... même si vous ne répondiez jamais à mes questions. Mais je lisais dans votre beau regard le bonheur indicible que vous ressentiez....   Tenez, j'interromps la rédaction de ma confession pour venir vers vous pour  vous offrir  la nourriture que vous attendez depuis...... 48 heures !  Merci à vous.... oui un immense merci... vous venez de me montrer que vous n'aviez aucune rancune contre moi... ce gloup que je viens d'entendre résonne dans mes oreilles comme la plus belle des récompenses.

Que vous êtes beaux... si sans mentir votre......  mais je vais   où là ?  vous n'avez ni plumage, ni ramage, puisque vous êtes deux poissons rouges, à mes yeux, les plus beaux du monde....  Tiens une fois n'est pas coutume, je vous embrasse.... blouc, blouc !

20:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : farce

Les commentaires sont fermés.