Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2009

titre inconnu !

Pourquoi avoir choisi "Titre inconnu". Tout simplement parce qu'en face de l'écran blanc aucune idée ne me vient... Comme à un examen je sèche. Tiens, à propos d'examen, je n'ai aucun diplôme. Je me souviens d'un examen d'anglais, que j'ai loupé évidemment... quand j'ai vu le mot JAM,,, j'ai aussitôt pensé au jambon : perdu... c'est confiture.... et comme chacun sait... la confiture, c'est comme la culture, moins on en a... plus on l'étale ! NON, est ce que vous m'avez vu étaler même un gramme de culture/confiture ? Oui, si vous voulez des recettes de confitures j'en ai d'excellentes;.. mais la culture à l'exception d'un cyclamen que j'ai depuis 4 ans et qui refleurit chaque année je n'ai pas les doigts spécialement verts ! attendez une minute, je les regarde de plus près. Pas un poil de vert... pas un poil du tout, même pas dans la main. Ah ça non, je ne suis pas paresseuse... bof, comme tout le monde de temps en temps... Tiens, comme à l'instant même, me monte une énorme bouffée de paresse... tiens j'entends une petite voix qui me dit "idiote, arrête tes conneries... STOP" enregistre ton truc et va dormir une bonne heure...
Bon docile comme pas deux, je vous quitte, non sans vous embrasser. Une fois n'est pas coutume hein ?

17:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : inédit

Commentaires

Bon j'aurais loupé l'examen aussi moi je traduis confiture par "marmalade" qui est bien plus utilisé par les non-anglais d'après mon expérience.

Écrit par : Legweak | 16/04/2009

un cycla quoi????? ;)
je suis incapable de mettre les mains dans la terre, et de faire grandir mes plantes.... cette culture là m'est étrangère, alors pourtant que j'ai encore de la bourbe sur les talons de mes origines.
A page blanche, mot blanc et demi non?

J'espère que tu as bien dormi !!!!!

Écrit par : Gwen | 17/04/2009

@ Legweak... mon "son in law" is Rosbif... arf arf !
@ Gwen AMEN :-) ainsi soit il à chacun son truc !
à vous deux, merci de passer par là !

Écrit par : Françoise | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.