Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

Oui, je sais il est tard !

Ben oui, ma petite fille, déjà grande... bientôt femme puisqu'elle a déjà 15 ans... C'est de la faute de mon amour de petite fille si je passe par ici si tard.
Elle est venue dîner, puis dormir.... Nous avons préparé ensemble un merveilleux "parmentier" : purée maison, reste du gigot d'hier que j'ai haché... plein de fromage parce qu'elle en avait envie.... excellent ! Glace à la framboise, une autre au caramel au beurre salé...
Mais voilà, la bonne bouffe délie les langues ! et la voilà partie... il y a si longtemps que nous n'avions pas eu ce bonheur de nous retrouver en tête à tête... Et de quoi peut bien parler une fille de 15 ans avec mère grand ? de ses études.... pffffffffttt on s'en fout !
du dernier film qu'elle a vu oui : Gran torino... elle a adoré, tout comme moi... et bien sûr de l'amour, ses amours... Il faut quand même que je vous dise qu'elle est belle et très sollicitée. Alors untel... oui il a de l'humour mais....... et machin ! il est richous, super beau... mais trop futile...... celui que j'aime... à lui c'est toute une histoire parce que..... etc etc... je ne vais pas la trahir, vous me connaissez, un secret est un secret...
Je vous quitte pour aller l'embrasser. Il faut qu'elle s'endorme de bonne heure. Demain à 9 heures, plouf dans la piscine... une semaine d'entraînement. Il n'y a pas que l'amour dans sa vie.... un sport... un beau... la natation synchronisée ! En sport études, on ne rigole pas hein !

Commentaires

Hé non on ne rigole pas, faut juste espérer que la glace à la framboise ne va pas peser trop lourd dans l'eau ;)
Les amours... les amis... les emm.... voilà qui me manque aujourd'hui, ne plus saouler ma grand mère de mes petites histoires, auxquelles parfois elle ne comprenait goutte... (surtout quand je bossais dans l'internet, elle n'arrivait pas du tout à envisager cette technologie... c'était cocasse).
Profite!!!! la jeunesse s'envole, mais jamais cette communion!

Écrit par : Gwen | 14/04/2009

Gwen pas de problème ma petite fille et moi nous comprenons sans problème... à l'exception que quelques mots et expressions qu'elle invente avec ses potes... et comme ce langage est en perpétuel mouvement... je lui demande de traduire !

Écrit par : Françoise | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.