Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2009

Mon petit cochon provocateur !

Merci Joël... oui un grand merci à toi ! Me croiras tu si on m'a reproché d'avoir fait disparaître cet adorable cochon qui dit sans détour ce qu'il pense des hommes qui l'élèvent, l'engraissent... pour finir par le tuer et le manger ! Il crie vengeance.... :-))))
J'aime bien les cochons... non pas ceux sur deux pattes... mais les vrais, ceux qui ont un appendice en tire bouchon ! Pourquoi ?
Il y a bien longtemps, Sophie était une petite fille... un jour, sans doute avait elle mangé comme un.... cochon, je le lui dis...
Quelques jours après je ne sais sur quel marché aux puces je trouve un petit cochon en or que je lui offre... de là est partie son envie de les collectionner. Elle peut revenir quand elle veut, ils sont tous là, dans une vitrine. Presque tous ont une histoire, sont un souvenir d'amis ou de voyage !
Ben oui, eux et moi nous voulons imaginer qu'un jour elle reviendra ! quelle bonne surprise !!!
Il paraît que c'est impossible, mais pourquoi n'aurait on pas le droit de rêver à des jours improbables, hein ? est ce interdit ?

20:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour éternel, souvenir

Commentaires

Moi aussi, j'ai une collection de petits cochons porte-bonheurs ! La preuve ce soir à minuit...

Écrit par : Dan | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.