Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2009

Surprise...

Ce matin, alors que je dégustais mes petites tartines de pain grillées beurrées... le nez dans mon bol de thé ! On sonne à la porte... A cette heure là généralement ce sont des "solliciteurs". Je me dirige vers le balcon en marmonnant "non je ne veux ni pomme de terre, ni citron, n'ai pas besoin des services d'un peintre en bâtiment"... Oh, surprise, que vois je en bas ? Un beau sourire, lumineux comme cette matinée de printemps... dans sa main droite un ravissant bouquet de fleurs... j'allais oublier de vous dire que c'était ma fille aînée qui avait sonné !
Un délicat et ravissant, composé de tulipes blanches et roses, d'une fleur de son jardin... et les fleurs les plus émouvantes, touchantes, sont quelques anémones. Ma chérie aînée n'oubliera jamais que ces fleurs étaient les préférées de ma maman... Dommage, il est difficile d'en trouver près de chez nous. Mais chaque fois qu'elle en déniche... elle m'en offre un bouquet.
C'est un superbe bouquet d'amour qu'elle m'a donné ce matin. Merci mon unique fille !

Les commentaires sont fermés.