21/02/2009
Fond d'écran... vivant !
Choisir un fond d'écran... l'embarras du choix est le seul problème. Je me souviens de ces poissons virtuels nageant paisiblement dans une eau de belle couleur... Alors, dans la pièce foutoir que j'appelle "mon bureau" j'ai installé l'aquarium. Quand je lève le nez de l'écran je vois mes deux superbes (mais oui) poissons rouges (bleu quand je les ai achetés) ! Ils ont grandi, grossi. Leurs nageoires se meuvent comme les ailes d'un oiseau... peut être qu'ils s'envoleront un jour ?? Ils jouent à cache cache, dansent, se poursuivent, parfois j'ai l'impression qu'ils sont amoureux, qu'ils s'embrassent et se font des câlins. Ils sont silencieux, sages... pas besoin de les sortir 3 ou 4 fois par jour.
Evidemment c'est un sport dit "contemplatif" ! Les chiens m'en font pratiquer un autre... la promenade obligatoire, par tous les temps...
ce n'est pas mal non plus. Mais en fond d'écran, je ne vois pas bien ce que je peux en faire. Les filmer, recopier, monter et je ne sais quoi encore... Trop de boulot. Je suis très paresseuse. J'aime "me la couler douce". Ciao !
10:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vie, virtuel, mouvement
Commentaires
Salut, paresseuse, c'est bien vrai !
Ton jumeau contemplatif d'un écran vide...
Écrit par : éric sauvat | 21/02/2009
ton écran est vide ??? pas le mien je l'ai sous les yeux...
farceur ou je ne te comprends pas... question d'âge cher jumeau ! :)
Écrit par : Françoise | 21/02/2009
Les commentaires sont fermés.