Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2009

Un de ces jours...

Ce matin j'ai lu je ne sais quelle information qui nous projetait en 2066... j'ai eu quelque peine à réaliser combien d'années nous séparaient de ce temps là... et j'ai vu que je ne le connaîtrais pas puisque je serai morte. C'est marrant quand même. J'oublie que je vais mourir un jour... et pourtant "mon temps passé" est plus long que "mon temps à venir"... Je pourrais très bien aller me coucher ce soir et ne pas me réveiller demain matin.... envolée, partie la Françoise... emportée par un vent violent en d'autres lieux, vers d'autres cieux. Ce qui me tracasse quand même c'est de ne pas avoir la certitude de retrouver ceux que j'aime et qui ont eu l'impolitesse de me fausser compagnie.... bien avant "leur" heure ! Je vous promets, même ultramorte, je passerai par ici vous déposer quelques mots et vous raconterai comment c'est dans cet ailleurs si mystérieux... mais si tentant !
Lu dans l'Anthologie de l'Humour Noir "si par hasard je meurs un jour..." j'ai le bouquin et le chercherai pour vous donner le nom de l'auteur.

17:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : passé, présent, avenir

Commentaires

On retrouvera aussi ceux qui nous ont fait du mal...

Écrit par : heure-bleue | 25/01/2009

Mais non heure-bleue... tu sais bien que ceux qui nous ont fait du mal iront tout droit en enfer... et nous sans aucun problème... pfffffft au paradis :-)

Écrit par : Françoise | 25/01/2009

Moi, cette idée de retrouver ceux que j'aime ou que j'ai aimé dans un paradis ou un enfer pour purger une peine éternelle, j'en ai fait mon deuil.

Écrit par : Joël | 26/01/2009

Merci pour cet article

Écrit par : apprendre l'anglais | 02/11/2009

@apprendre l'anglais.... et la langue du Paradis, vous l'enseignez aussi ? C'est la Toussaint qui vous a guidé vers cette note ? merci d'être passé par ici.
A + ???

Écrit par : Françoise | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.