Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Les bons principes

Finalement, tout ce qu'on nous a seriné depuis toujours... que faut il en faire ? par exemple... il ne faut jamais remettre au lendemain...
pourquoi ? Je préfère nettement il ne faut jamais faire le jour même ce qu'on peut remettre au lendemain. Ainsi aujourd'hui dimanche... oui je sais pour une vieille bique à la retraite c'est tous les jours dimanche... quand ce n'est pas tous les jours galère... bref tous les jours se ressemblent pour une retraitée; ne DEVRAIENT elle pas n' avoir aucune obligation..... Revenons à nos moutons... justement ceux de poussière...
Le ménage, aujourd'hui ou demain ? qu'est que ça peut bien foutre ? c'est aussi emmerdant un jour comme l'autre... alors comme aujourd'hui c'est une belle journée... ne vaut il pas mieux aller se promener au soleil et remettre à demain tout le reste.... ce serait trop simple.... parce que... j'ai envie de lire, puis de paresser, faire une siestounette.... alors pourquoi ne pas remettre à demain la balade...
Ah ! et s'il pleut ? tant pis, je ferai le ménage.... à moins que... une autre envie... sait on jamais ce qui peut arriver ? même.... et surtout dans la vie intense d'une grand-mère....
Tout est si simple comme on se laisse vivre... porter par ce courant qui nous berce... est ce que cela ne s'appelle pas la paresse ?
Je suis paresseuse, j'en suis fière et j'aime ça.

Les commentaires sont fermés.