Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2009

La télé...

Bizarre... depuis les débuts de la télé en Noir et Blanc, je l'ai toujours regardée pratiquement tous les jours...
Et voilà que depuis le mois de mai 2008 je ne le regarde plus du tout. Pour les news la radio est parfaite. Je l'ai remplacée par la lecture, l'écriture (blog et atelier d'écriture)
Quelques bons amis qui, de virtuels pour certains, sont devenus "en chair et en os"... Alors il faut trouver bien du temps pour partager avec eux ! Quelle présence, quelle compagnie. Hier encore une dame me disait "ah ne me parlez pas d'internet, à la maison je ne vois que le dos de mon mari, toujours planté devant son ordinateur"... tout en finissant par reconnaître qu'elle était quand même bien contente d'avoir renoué le contact avec des amis habitant aux antipodes... Et il ne faut pas oublier Skype, ajouter l'image à la parole, la communication devient de moins en moins virtuelle.... et c'est tant mieux !
Comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

Commentaires

De toutes manières, regarder la télé tous les jours, c'était pas raisonnable... ;-)

Écrit par : Oncle Dan | 13/01/2009

C'est vrrrrrrrai ça ! de la part de la mère Denis...

Écrit par : Françoise | 13/01/2009

D'un bien peut sortir un mal et d'un mal, un bien ....les choses sont finalement toujours plus complexes qu'on ne l'imagine ...Tu as raison Françoise, il ne faut rien diaboliser, ni internet, ni télé, mais simplement savoir garder la maîtrise des instruments mis à notre disposition et se fixer des limites

Écrit par : ulysse | 14/01/2009

Les limites, une barrière, une frontière ! dans des bien des domaines il faut savoir les fixer...
Merci Ulysse de me suivre si fidèlement ! Tes mots sont toujours ceux d'un sage !

Écrit par : Françoise | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.