Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2009

Courte note

Oui, aujourd'hui pas trop envie de me remuer les méninges. Je suis lasse. Envie d'être marmotte.. hiberner !
Lire et peut être écrire un peu... en bonne égoïste pour moi... non, non rien pour vous. J'ai le coeur un peu barbouillé, mais rien de
bien grave. Les amis sont là pour m'aider à faire le ménage, mettre de l'ordre, y voir clair.
A demain... bon dimanche à tous.

15:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dimanche, repos

Commentaires

Coucou !
Ben moi aussi je passe de temps en temps sans laisser de com'
C'est mal, hein ?

Écrit par : Oncle Dan | 12/01/2009

Mais non oncle Dan, rien n'est mal ! l'essentiel est de savoir que l'autre est là, attentif, l'oeil et l'oreille aux aguets...
L'autre oreille et l'autre oeil récoltent les bruits et les images du monde que tu nous racontes avec talent sur ton blog...
A+

Écrit par : Françoise | 12/01/2009

Les commentaires sont fermés.