06/01/2009
mais que fait la police !
A l'instant une amie m'appelle choquée. Hier soir, vers 10 heures, son fils qui habite un immeuble dit "bourgeois" mais qui n'a pas du tout l'air d'un bourgeois... entend du bruit sur son palier... un bruit anormal... son chien aboie ! il pense qu'il se passe quelque chose d'anormal. Il ouvre sa porte et voit une dame d'un certain âge, trifouillant dans son sac à la recherche de ses clés... Gentiment il lui demande quel est son problème... la dame lui répond qu'elle habite au 3ème. Le charmant jeune homme lui dit alors qu'elle se trouve au 5ème et la voyant plus que pompette, lui propose de la raccompagner à sa porte... Arrivé là, elle dit "oui, c'est là que j'habite". Il sonne à la porte. Deux grand gaillards lui ouvrent et l'engueulent.. sans lui laisser le temps de placer un mot... ils n'a pas le temps de dire qu'il raccompagne cette dame paumée que les deux malabars lui tombent sur le poil à coups de poings et de pieds, tout en l'insultant et lui disant qu'est ce que tu fous à fouiller dans le sac de ma mère??? et puis d'abord qu'est que tu fous dans cet immeuble... ne lui laissant pas ouvrir la bouche (en sang) pour répondre qu'il y habite... Les deux gros cons eux aussi avaient bu plus que de raison.
Le gosse remonte chez lui et appelle la police pour leur faire constater dans quel état il était suite à cette agression injustifiée.
Il retrouve les policiers devant la porte des malabars; et que font ils ? ils l'engueulent... "et d'abord qu'est ce que tu fous dans cet immeuble... il n'a même pas le temps de dire qu'il y habite... et si tu continues on t'embarque en garde à vue... les malabars abondent dans leur sens.... Fort heureusement un habitant du 1er étage, en entendant tout ce tapage, est venu au secours du gamin en précisant qu'il était locataire, qu'il fallait que tout le monde se calme et rentre à la maison....
Ce gosse, toujours pissant le sang, est retourné chez les malabars qui lui ont présenté de très vagues excuses... en voyant le sang qui coulait encore de son nez et autres blessures.
Ce gamin, naïf et tendre, est remonté chez lui. Il avait un paquet de bonbons qu'il est allé déposer devant la porte du locataire du 1er étage pour le remercier de son intervention. Bien sûr tous les autres habitants se sont bien gardés de sortir de leur tanière....
Moralité : quand un jeune a l'air pas bourgeois veut aider une vieille ivrogne bourgeoise... il se fait casser la gueule.
Vous trouvez ça normal ?
20:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j'y crois pas, histoire vraie
Les commentaires sont fermés.