Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2009

Attention danger !

Vous est il déjà arrivé d'avoir à traverser un champ truffé de mines ? Il s'agit là d'une métaphore évidemment. Peu importe pourquoi et comment, je viens de vivre cette expérience. C'est très difficile, usant, ça vous brise le moral en un rien de temps... et pourtant quand on s'en sort vivant, peu importe dans quel état, si vous saviez comme on se sent bien. On crie Victoire... Vive la vie !
Vous ne comprenez pas ce que je veux dire.. ce n'est pas grave, le plus important est que j'avais besoin de le dire et je sais que quelques amis qui se promènent parfois par ici sauront interpréter cette image.

Commentaires

Voilà dix ans que je vis sans champs de mines. il m'a suffit de choisir ma belle-famille syrienne et de ne jamais apprendre l'arabe.

Écrit par : éric sauvat | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.