Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

re belotte....

Cela me touche tellement que j'ai envie de le partager avec les amis qui traînent pas ici... Un tout petit bout d'une lettre envoyée du Québec en août 91 . Elle était partie là bas pour se "soigner"... hélas déception... elle dit des "soignants" "Ca prêche l'honnêteté mais c'est plus malhonnête que Thatcher et Chirac réunis". "Ma petite maman je suis en mille morceaux et je voudrais que tu vois dans quel état je suis".... Même son retour a été "hors norme". A l'aéroport "Mirabelle" en raison d'un orage il y avait une panne d'électricité majuscule.
Plus rien... Les comptoirs étaient éclairés à la bougie.... Je vais la chercher à l'aéroport de Perpignan et prenons la route pour Cadaqués.
Là nous sommes accueillies pas un orage géant... et il s'est produit un phénomène extraordinaire ! Plus de pluie, plus de grondement de tonnerre, mais des éclairs en continu sillonnaient le ciel au dessus de nous... jusqu'à l'horizon. Il paraît que cela s'appelle un orage magnétique. Nous sommes rentrées à la maison... La voisine une charmante mère de famille était dans la rue avec ses deux enfants, scrutant le ciel avec inquiétude.
Sophie, qui avait le sens de l'humour, lui dit... "ce sont peut être des extra terrestres..." Cette pauvre femme, paniquée, a attrapé ses mioches et leur a ordonné de rentrer tout de suite à la maison..... Déception, le lendemain matin pas un seul petit homme ni vert, ni bleu ni rouge... n'est venu nous servir le petit déjeuner au lit... Dans les rues, sur la plage, au loin sur la mer.... aucune soucoupe !
Et si, finalement, ce n'était qu'un phénomène naturel.... Dommage... le rêve s'est évanoui au lever du soleil...

Commentaires

Ca sent le rendez-vous manqué avec les E-T comme nous à Lavoûte, mais comme je l'ai fait il faut s'y accrocher... Là sied l'espoir de se retrouver.
Je croise les doigts pour que ça marche tant pour toi que pour moi... On a vers qui aller, c'est là l'essentiel.
éric

Écrit par : éric sauvat | 18/12/2008

Les commentaires sont fermés.