Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2008

ce n'est pas de moi !

Voici un court extrait d'une lettre que je viens de retrouver en rangeant un paquet de souvenirs. "Je voudrais que tu me fasses rigoler et un peu peur parfois. Je pense que la vie est faite de toutes ces choses, que les omelettes sont faites d'oeufs, qu'on est pas grand chose".
14 octobre. Deep into the night ! C'est Sophie qui avait écrit cela à "Alexandre" le 14 octobre... elle a oublié de mettre l'année peut être 1985.... elle avait 21 ans.

Commentaires

c'est tellement juste et poignant ! c'est vrai que l'on n'est pas grand chose mais peu importe pourvu que l'amour de la vie et des autres nous anime envers et contre tout

Merci Françoise pour ton commentaire sur mon conte de Noël mais j'aurai l'occasion de revenir pour te souhaiter un joyeux noël

Écrit par : ulysse | 18/12/2008

Les commentaires sont fermés.