Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2008

L'Amitié, c'est quoi ?

Oui, chacun de nous a sans doute une conception différente de l'amitié... Certains disent qu'elle est impossible entre un femme et un homme. C'est vraiment une opinion un peu définitive... mais peu importe ! j'aimerais bien savoir le sens que vous donnez à ce mot...
L'amitié pas l'amour... où est la frontière ? Je précise, pas de corps à corps... uniquement coeur à coeur !

Commentaires

L'amitié est pour moi indestructible, deux à deux je l'ai plus souvent bâtie avec une fille, de groupe exclusivement entre garçons.
Avec ma vie de bohémien, il m'a fallu attendre la retraite pour reconstituer celle des mousquetaires de l'Ecole Supérieure du Bois, je t'enverrai si tu les veux mes Quarante ans après, nous nous sommes retrouvés après ce laps de temps avec nos mêmes antinomies qui sont le ciment de l'amitié de groupe où l'on ne se fait pas de cadeau pour ne pas être un assemblage de chiffes molles.

Écrit par : éric sauvat | 18/11/2008

@Eric belle image de l'amitié ! merci. Et celle entre jumeaux ???

Écrit par : Françoise | 18/11/2008

@ c'est la seule éternelle!!!!

Écrit par : éric sauvat | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.