Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2008

Marianne Faithfull

Si vous n'avez jamais écouté Marianne Faithfull, précipitez vous sur VAGABOND WAYS. C'est le titre d'un CD mais aussi celui de la première chanson... j'allais écrire prière... Non je ne commenterai pas, à chacun son ressenti, ses émotions. Je ne sais pas comment insérer de la musique dans une note... mais croyez moi sur parole.

15:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voix, émotion, harmonie

Commentaires

A Tel Aviv, elle a fait une prestation lamentable...C'est une anglaise, elle supportait mal la chaleur et elle n'a eu droit à aucune indulgence de la part du public...

Écrit par : heure-bleue | 17/11/2008

Dommage ! C'est une femme admirable. As tu écouté Vagabond Ways sur ma note Marianne 2 ? Ne pas être sensible à cette voix et à ces paroles m'étonnera toujours.
Ne faut il pas de "touS" pour faire un monde....

Écrit par : Françoise | 17/11/2008

J'en profite pour te signaler que ça n'a pas marché avec youtube qui me taxe d'un sempiternel message chaque fois que j'y tente l'accés:
access denied
sans doute ont-ils repéré que je les cherche de Syrie le pays le plus copiste de la planète!
T'es-tu abonnée chez eux?
@+ éric

Écrit par : éric sauvat | 17/11/2008

@ Eric Oui je suis abonnée depuis longtemps je crois, mais je ne l'avais jamais utilisé... et toi es tu abonné ?

Écrit par : Françoise | 17/11/2008

Les commentaires sont fermés.