Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2008

à Jack Maudelaire

Oui, Jack Maudelaire, aujourd'hui je m'adresse, en public, directement à vous. Vos poèmes, vos illustrations, vos idées... l'ambiance que vous savez créer... tout cela est très beau. La question que je voudrais vous poser est bassement matérielle ! Comment faites vous pour être en permanence sur la liste des "blogs mis à jour"... A quel moment trouvez vous le temps de dormir, manger... vous laver... que sais je encore ??? Vous êtes omni présent... quelle inspiration vous anime ? quel désir vous motive ? Etes vous multiple ? Savez vous vous dédoubler... quadrupler ???

coucher de soleil .jpg

Honnêtement je vous admire, moi le pauvre ver de terre.... vous l'étoile (non je ne suis pas amoureuse ! cool !) Je me suis fixé pour règle d'écrire, au moins, une note par jour... et parfois l'inspiration n'est pas au rendez vous ! Alors je me réfugie derrière une citation, une photo... ou je publie un texte d'un autre auteur(e) parce qu'il m'a touchée... Oui, vraiment Jack Maudelaire, bravo pour votre constance et votre permanence ! Plus fidèle que vous.... je ne connais pas ! A+
Barcarès les étangs à l'aube.jpg

Commentaires

---> Bonjour,

C'est par hasard que je viens de tomber sur votre note et j'aimerais rompre mon silence afin de simplement vous remercier, tardivement sans doute, mais vaut mieux trop tard que trop tôt, de la générosité de son contenu qui m'a beaucoup touché.
Aujourd'hui mon omniprésence s'est transmutée en présence furtive et silencieuse, et il est possible qu'un jour je revienne à nouveau sur le net comme ce fut dernièrement le cas, mais en attendant, je termine mon recueil qui devrait voir le jour prochainement, je l'espère du moins !
Encore merci et recevez mes plus humbles pensées, Jack qui vous souhaite un excellent week-end et dans la joie et la paix du coeur.

Écrit par : ---> Jack Maudelaire | 28/11/2009

Le temps qui passe n'est qu'illusion.
Merci pour votre réponse.
Bonne chance... douce vie pour ce week end et les années a-venir.

Écrit par : Françoise | 28/11/2009

Je viens juste de faire la connaissance de Jack MAUDELAIRE sur fb... et comme je suis intriguée par ce poète et ses jolies poésies, j'ai voulu savoir un peu plus sur cet homme... simple curiosité féminine.

Écrit par : WÛHR Barbara | 18/12/2013

Les commentaires sont fermés.