Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2008

erreur fatale !

Aïe, aïe, aïe.... le temps passe si vite.... je croyais avoir écrit une petite note aujourd'hui.... erreur, c'était hier ! Un peu tard pour avoir les idées claires... et même la moindre idée ! Heuuuuuu ! oui, hier je suis allée à la plage lire au soleil ! Je vous avais promis de vous envoyer un bon bol d'air, je vous promets que je l'ai fait... L'avez vous bien senti ? Hier j'ai reçu un mail d'Argentine. Une amie qui ne manque pas d'esprit s'amuse de la crise que nous "subissons"... Là bas, ils l'ont connue bien avant nous ! Ils sont donc ni surpris... ni angoissés... Ils sont habitués !
Ce soir, je vous offre, comme aux enfants sages..... une belle image !

feuille chat.jpg

19:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : oubli, écrire, chat, argentine, crise

Commentaires

ton amie d'Argentine a bien raison de hausser les épaules devant notre crise de pays nantis...et si tu "souris" ton chat ne connaîtra pas non plus la crise....

Écrit par : ulysse | 28/10/2008

Plus foncée que Balagan mais très mignonne. A Paris, il ne fait pas chaud du tout.

Écrit par : heure-bleue | 28/10/2008

@ulysse et @heure-bleue... hélas ce n'est pas mon chat, mais une petite sauvage qui squatte chez mon frère, près de Paris. Pas de souci pour les souris... ni pour le sourire !
cheeeeeeeeeeeeese... en voilà un grand !

Écrit par : Françoise | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.