Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

Un cadeau du coeur

Etes vous comme moi ?
Un livre n'est pas un cadeau innocent.
Savoir qu'un ami a aimé un livre, qu'il a envie de vous faire partager cet amour, n'est ce pas déjà une belle intention ?

Celui que je viens de recevoir "Le Soleil des Scorta" de Laurent Gaudé... fait partie de ces trésors rares ! de ces livres
que l'on a envie de dévorer... et finalement dont on "distille" la lecture pour faire durer le plaisir.

A mon tour, amis connus ou inconnus, je ne peux vous l'offrir, mais je vous donne l'occasion de le découvrir en
vous en parlant ici.

Tout est beau : le récit, le style, les personnages, le paysage... Beau est un mot banal... Superbe n'est pas mieux !
J'ai adoré !

Bonne lecture

Les commentaires sont fermés.