Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

Lettre à la vie

Me voici au pied du mur !
J'avais dit que je l'écrirai un de ces jours !

Ecrire à la mort, c'est très facile. La mort est un point final, un seul !
Mais la vie ?
J'ai beau tourner et retourner les mots, les idées... je ne peux pas écrire à LA VIE.
Quelle vie ?

Si la mort est unique, la vie est multiple.

Respirer, bouger, agir, aimer, tuer, haïr... tout est vie !

Peut être un autre jour je pourrais écrire "à ma vie".
Comme un "au revoir à ma vie inventée"
Nuance : je ne dis pas "ma vie"... pas d'autobio..non !

Mais ce ne sera certainement pas en public.
J'en réserve l'exclusivité à celui qui la mérite ou
qui l'attend ???
Je sais qu'il se reconnaît.

Patience, j'ai encore un bout de chemin à parcourir.

11:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.