Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2008

De la thérapie narrative !

La thérapie narrative, surtout écrite, (belle expérience) crée une sorte de complicité, des liens se tissent !
Je suis particulièrement sensible, "affective" !
Il est évident que je pense en premier à moi, que je me livre sans arrière pensée...
mais cette période de silence, donc de réflexion qui, pour le moment, se passe
très bien puisque j'en connais les deux extrémités : début et fin... fait remonter
quelques "vérités".

Quand je dis " je prends ma vie en main", c'est une réalité
que je constate au quotidien.
Mais un petit truc, au fond de moi me dit en même temps que c'est aussi pour
plaire... séduire... montrer le meilleur de moi .
Je pense à ce que je veux écrire, et en même temps je sais que c'est à lui, le thérapeute, que je m'adresse ! sans stress ni Séparation. Surtout sans aucun Blocage !
Je suis tout à fait sereine.
Je ne le ressens pas comme un ami : ni aujourd'hui, ni demain...
Pourtant je vois que je fais tout pour créer un lien privilégié...
Peut être est ce une "facette" de la "narrativité" !
Pour se livrer entièrement à quelqu'un ne faut il pas l'estimer, avoir confiance... voire l'admirer ?
Je n'ai rien à "taire"... surtout pas ce que je viens d'écrire !
Franche ! et qui sait "simple"...
Françoise

Les commentaires sont fermés.