Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

une idée de prime...

Avec certains CD...
Offrir en prime un joli petit mouchoir pour
sécher les larmes d'émotion
Quelques petits exemples :

Mozart le Requiem
Bruce Springsteen Paradise
Bach Passion selon Saint Mathieu
Bach bien sûr les Variations Goldberg, je suis en plein dedans
Schubert Sonate posthume D 959
Beethoven Sonate op 111
J Lennon Imagine
Arno Les yeux de ma mère
Elton John Blue eyes
Haydn La Création
Mozart La flûte....... de la première à la
dernière note : une oeuvre parfaite
Sapho Methylen

à suivre !

A vous de me dire maintenant quelques unes
de vos plus belles émotions musicales !
Partageons.........

Commentaires

J'avoue que je ne suis pas très musicien et que pour l'écoute, je suis pas mal éclectique. Il y a qq jours, je suis allé écouter du jazz arménien que j'ai trouvé un peu monotone.
Classique:
http://perinet.blogspirit.com/archive/2008/07/21/eclectiques.html
Chanson du monde: Manu Chao, Rokia Traoré...
http://perinet.blogspirit.com/archive/2008/07/24/bona-toto-lokua.html

Écrit par : Joël | 31/07/2008

Merci... j'aurais pu ajouter Manu Chao que j'aime beaucoup, mais pas de larmes aux yeux pour lui !
"je ne t'aime plus mon amour..."
Higelin peut être émouvant ! Armstrong !
J'insiste après avoir vu la vidéo... Vive Siné....

Écrit par : Françoise | 31/07/2008

Denez Prigent.
Un morceau inspiré d'un cantique breton (La Grande passion)
Une voix pure, un air élevant bien au-delà, une émotion surpuissante.
http://spiritbreizhcinerock.blogspirit.com/archive/2006/05/15/la-grande-passion.html#comments

Écrit par : tabrienn | 30/08/2008

merci ! oui c'est très beau et encore plus touchant pour moi que tu ne peux l'imaginer !

Écrit par : Françoise | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.