Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

De la tête aux doigts !

Ecrire pour écrire... c'est écrire pour ne rien dire !
Quelle banalité !
Pourtant des mots, j'en ai plein la tête !
Mais de la tête aux doigts qui transcrivent ces mots le chemin est long, difficile !
Aujourd'hui disons que je suis contrariée ! c'est sans doute cela qui me Bloque !
Vous vous en foutez.... vous avez bien raison.
A chacun ses problèmes et les mots seront bien gardés.

A+

14:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : écriture, humeur

Commentaires

J'ai l'impression que tu es en colère contre les gens qui ne te lisent pas ou ne te répondent pas. Comment savoir s'ils s'en foutent ou non et de façon générale comment savoir ce que les gens pensent de ce qu'on écrit ? C'est le problème de tous les auteurs, je pense que même ceux qui disent qu'ils écrivent pour eux et qu'ils s'en fichent se racontent des histoires...

Écrit par : Peter White | 15/07/2008

Je n'arrive pas à poster un commentaire, ça fait 2 fois que je le recommence, grrr ! Je disais que tu as souvent l'air en colère contre les gens qui ne lisent pas, ne répondent pas, s'en fichent présumément, etc. Ce n'est pas facile de savoir ce que les lecteurs pensent de ce qu'on écrit quand on a eu le courage d'ouvrir notre cahier à leur regard et à leur avis. j'ai un peu le même problème en ce moment avec mes associés et le site internet du cabinet sur lequel ni moi ni la responsable de la communication n'arrivons plus à avancer. Ecrire, c'est un peu un cadeau que l'on fait à l'autre. mais certains cadeaux, nous les faisons aussi dans le but d'obtenir un retour...

Écrit par : Peter White | 15/07/2008

Je n'arrive pas à poster un commentaire, ça fait 2 fois que je le recommence, grrr ! Je disais que tu as souvent l'air en colère contre les gens qui ne lisent pas, ne répondent pas, s'en fichent présumément, etc. Ce n'est pas facile de savoir ce que les lecteurs pensent de ce qu'on écrit quand on a eu le courage d'ouvrir notre cahier à leur regard et à leur avis. j'ai un peu le même problème en ce moment avec mes associés et le site internet du cabinet sur lequel ni moi ni la responsable de la communication n'arrivons plus à avancer. Ecrire, c'est un peu un cadeau que l'on fait à l'autre. mais certains cadeaux, nous les faisons aussi dans le but d'obtenir un retour...

Écrit par : Peter White | 15/07/2008

Les commentaires sont fermés.