Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2008

c'est encore dimanche !

Il doit bien en avoir 52 au minimum dans l'année !
Pourquoi ce putain de jour est il si différent des autres ?
Silencieux ! morne ! vide ! tiens il est bête !
Peu ou pas de communication !

Je parle en égoïste, c'est certain !

Ok ! il y en a pour qui c'est enfin un jour de repos, le
jour de la famille, des promenades interdites en semaine !
Le farniente !
A ceux là je demande pardon de mon impudence !

Je suis retraitée... mais les autres jours de la semaine ont
une couleur différente !
Même sur le net je remarque une activité au ralenti !
Heureusement qu'il y a la lecture et la musique !
Pour ces deux amis tous les jours se ressemblent !
Ils sont lumineux !

Et demain lundi... c'est encore dimanche... pour moi ! parce que
j'ai vu un peu partout que des magasins seront ouverts !
Bon courage à celles et ceux qui seront obligés de travailler pour
gagner si peu... en plus ! Merci pour eux Mr Sarko ! vous auriez
pu faire un petit effort pour que ce "gagner plus" soit "gagner beaucoup plus".

A très vite

19:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humeur, politique

Commentaires

Bravo, il y a bien 52 dimanches cette année, les autres années aussi d'ailleurs....hihihi
Ok, aucun intéret ce commentaire mais si je n'écris pas tu vas te sentir abandonnée
Ce dimanche sera beau si tu décides qu'il sera beau
Martine

Écrit par : Martine | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.