Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2008

alors du nouveau ?

Belle journée !
Un déjeuner bien agréable ! suivi d'un rendez vous avec un super ami !
Alors là... j'ai existé à 300% !

Je n'ai rien écrit pour ma thérapie : méninges au repos !

OK vous vous en foutez intégralement et je trouve que vous avez raison.
Mais quand même, est ce que ce n'est pas plus agréable d'apprendre
qu'une personne, même si c'est une totale étrangère, va bien, plutôt que
de lire des histoires tristes, dépressives !
Chez nous on dit pour les trucs sympas qu'ils sont youpiteux !

Ben voila j'ai eu une sacrée journée youpiteuse !

Et demain ? on s'en fout !

Salut à tous

19:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur

Les commentaires sont fermés.