Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2008

Y a des jours...

Des jours avec... des jours sans !
Tu te réveilles quand tu devrais encore dormir !
Tu penses... je fais quoi maintenant ? Je lis ? je bois un grand verre d'eau?
Je vais croquer une pêche ?
Non, tu ne fais rien de tout cela ! tu fonces sur le Mac, certaine d'y trouver
quelques surprises !
Ta boîte Yahoo ! un spam... deux mails sans intérêt !
Vite Gmail... le désert !
Pour te consoler, dernier espoir Blogspirit... quand même il y aura bien un
premier petit commentaire, négatif ou positif, tu t'en fous !
Ben, rien...pas le moindre signe d'écriture !
Il y a des jours où tu n'existes pas pour les autres !
Heureusement que tu t'aimes assez pour combler ce vide !
Et finalement la lecture d'un bon livre est un bonheur certain !
Il est là, il t'attend à la page 107... si tu tends un peu l'oreille tu l'entendras : il t'appelle !
Alors vous les internautes, bloggeurs et autres utilisateurs de courriers virtuels
je vous salue, tout en espérant vous retrouver prochainement bleu sur blanc sur l'écran de mon Mac !
Bonne journée à tous !

05:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

"Il y a des jours ou n'existes pas pour les autres", le problème est bien de savoir comment on fait pour savoir si l'on existe pour eux. Car comme disait Gainsbarre, "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Comment être sûre de savoir que tu existes pour les autres ? Que peuvent faire les autres pour te rassurer sur ton existence ? Et quelle est la part de cela dans ton propre sentiment d'exister ? Ce sont des questions que nous nous posons tous car l'identité est une construction sociale !

Pierre

Écrit par : Peter White | 09/07/2008

Si je réponds ici à ces questions... j'affiche ma "thérapie narrative" !
J'y réponds donc "en privé".
Merci qd même pour le commentaire fort intéressant... comme tous ceux que tu fais !

Écrit par : Françoise | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.