Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

Inauguration !

Je me lance !
Un blog ? pour quoi faire ?
Ecrire, raconter, inventer...
Surtout chercher "l'oeil", le jugement des autres !
C'est vrai, facile d'écrire pour soi, de croire ce qu'on
vous raconte "ah ! comme tu es douée pour l'écriture"...
Il y a bien longtemps que cela me titillait. Il a fallu une
circonstance très spéciale pour que j'ose me lancer.
Finalement cela ne m'engage à rien ! anonyme ! je peux
tout oser, tout dire, tout confier !
Je le ferai en toute liberté et sincérité !
A vous de me "noter" !
Merci

08:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo pour ce blog.
C'est bien de chercher le jugement des autres mais il faut aussi garder ses distances, ne pas trop s'impliquer, les commentaires sont parfois sévères. L'avantage du blog c'est qu'on peu trouver un petit lectorat qui aime passer par ici. L'inconvénient c'est qu'on est potentiellement confronté à tous les trolleurs plus ou moins méchants qui circulent et qui vont détester ce que tu écris. On ne peut pas plaire à tout le monde et le monde peut être méchant, donc il faut se blinder... un peu.

Bonne chance en tous cas, le début est très prometteur.

Écrit par : Joël | 30/07/2008

mille fois merci ! je te rassure, à mon âge, je suis blindée !
cette lettre je ne l'ai pas écrite pour le blog... mais avant de l'ouvrir......

Écrit par : Françoise | 30/07/2008

me suis plantée dans mon "commentaire réponse"...
je croyais que tu parlais de lettre à la mort, la marrante que j'ai écrite il y a qq temps !
les méchants on s'en fout... il faut les ignorer... et puis si ça leur fait du bien de baver... qu'ils ne s'en privent pas !
Mieux vaut en rire ! et il y a des Joël pour les faire oublier.
Merci à toi !

Écrit par : Françoise | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.