14/04/2010
une pensée... encore !
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts".
ISAAC NEWTON
18:34 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : partager, communiquer
13/04/2010
une pensée

Le Bouddha
Il va me falloir un sacré bout de temps pour essayer de comprendre... et appliquer dans ma vie.
Françoise
10:23 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : bouddha, savoir, enseignement
12/04/2010
une petite note... et une !
Comme au bistrot...
- Ce sera quoi pour la dame de la table 33 ?
- heu.... je sais pas ! vous avez quoi au menu aujourd'hui !
- Ben ma ptite dame, le plat du jour c'est une histoire servie avec la sauce de votre choix !
- et à la carte ?
- Là, vous avez le choix entre réalité, fiction, autobiographie, fables, contes... faut vous décider, y a du monde qui attend !
- Et une note à la sauce blog, vous avez ?
- Mais fallait le dire.... Allez ! faites marcher... une note sauce blog pour le 33... et bien servie, elle a l'air triste la petite dame !
18:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : inspiration à sec, écrire, imaginer

