Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2021

Faites de la musique...

_IGP0593.JPG

Comme dit la chanson...

L'important c'est la rose.

Pourquoi ne pas ajouter toutes les fleurs ?

Tous les compositeurs... ?

Finalement il existe très peu de notes

grâce auxquelles, et au génie des compositeurs, 

des oeuvres célèbres ou modestes

nous accompagnent...

L'important c'est d'avoir la liberté de choisir.

Merci à tous les compositeurs que j'aime

Croyez moi ils sont très très nombreux.

 

Commentaires

Vive la fête, toutes les fêtes !!
Fêtons la vie chacun à notre façon.
Ce soir ce sera en musique

Écrit par : angedra | 21/06/2021

Répondre à ce commentaire

Cette nuit, c'était silence dans ma rue.

Écrit par : heure-bleue | 22/06/2021

Répondre à ce commentaire

Les fleurs, la musique, la poésie, autant de choses indispensables à notre quotidien.

Écrit par : Chinou | 24/06/2021

Répondre à ce commentaire

Ce mot fête évoque joie, bonheur, etc.... ne pas s'en priver, la rechercher, participer... quand on peut !
Merci mes copines !
HB fête n'est pas synonyme de bruit, heureusement... chez moi aussi très calme.
Bises

Écrit par : Françoise | 25/06/2021

Répondre à ce commentaire

la musique est la bande son de nos vies Bises

Écrit par : Ulysse | 26/06/2021

Répondre à ce commentaire

Au début la fête de la musique était une vraie fête populaire.
Il suffisait de se poster à un coin de rue avec sa guitare ou n'importe quoi !
Bises Françoise

Écrit par : arlequin | 29/06/2021

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Françoise,
Comment vas-tu ?

Écrit par : arlequin | 08/07/2021

Répondre à ce commentaire

Merci de vos gentils mots.
Tout va bien, je suis simplement très paresseuse...
Je vais essayer de faire un petit effort.
Big bisous

Écrit par : Françoise | 14/07/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire