Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2020

Décembre....

berry-1867135_960_720.jpg

Ça devait arriver 

Confinement ou pas

ça s'en va et ça revient...

Beaucoup de personnes n'aiment pas ces jours...

Bof... Il y a tant de jours dans l'année

Les bons, les mauvais, les moyens,

les utiles, les inutiles...

bref les jours passent et repassent

J'allais oublier pourquoi j'ai choisi ce thème...

Bonnes et joyeuses fêtes à toutes et tous.

Les souhaits sont parfois exaucés...

parfois pas...

Que faire ?

Penser, espérer... et sourire. 

 

Commentaires

Ne faut il pas de temps à autre, et ces jours ci peut être plus que les autres, savoir soulever le voile gris des journées pour entrevoir un peu de rose à l'horizon. Tout es question de volonté, de caractère.

Écrit par : Chinou | 08/12/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a un jour pour rire, et un jour pour pleurer dit l'Ecclésiaste. Cela est vrai. Acceptons les uns comme les autres. Bonnes et belles fêtes de la Nativité.

Écrit par : Philippe POINDRON | 08/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci chère Françoise pour vos mots. Ce fut une année difficile mais avançons tout de même. Noël sera un peu différent mais gardons le sourire avec des étincelles dans les yeux.
Bon mois de décembre et je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Bisous et toute mon amitié ♥

Écrit par : Denise | 08/12/2020

Répondre à ce commentaire

Heureuse et sereines fêtes à toi aussi chère Françoise Bises

Écrit par : Ulysse | 12/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci... c'est toujours un plaisir, voire une surprise, de vous lire sur ce modeste et ridicule blog.
Ah... les fêtes... ce mot n'est il pas indécent pour trop de personnes en ce moment ?
Aidons nous les uns les autres... c'est un minimum que nous devrions faire.

Écrit par : Francoise | 13/12/2020

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu vas passer de jolis jours de fête, bien entourée d'amour et de joie !
Bises

Écrit par : arlequin | 15/12/2020

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite quand même de très bonnes fêtes et je t'embrasse.

Écrit par : heure-bleue | 23/12/2020

Répondre à ce commentaire

La lumière de Noël n'est elle pas une lumière d'espoir posée sur l'humanité ?
Je te souhaite un Noël doux et lumineux. Bon bout d'an et à tout bientôt

Écrit par : Chinou | 26/12/2020

Répondre à ce commentaire

Mille merci... Noël... que de souvenirs. Le présent sera t il le souvenir de
demain ????
Voilà tout a été conforme à la tradition, bouffe, cadeaux, etc...
Pour vous aussi j'espère.
La lumière est toujours signe d'espoir, à Noël comme aux autres jours.
Ne dit on pas "voir la lumière au bout du tunnel" ?
Courage nous y arriverons tôt... ou tard.
Je vous embrasse et vous serre fort dans mes bras.

Écrit par : Francoise | 26/12/2020

Répondre à ce commentaire

lumière d'espoir, cri d'amour, douceur du foyer ... allez, on va y arriver ! Ensemble! Bises Françoise !

Écrit par : arlequin | 27/12/2020

Répondre à ce commentaire

c'est quand même pas un jour comme les autres !!!!
bonne année à toi et aux tiens
besos
tilk

Écrit par : tilk | 28/12/2020

Répondre à ce commentaire

Hello chère Françoise je te souhaite une joyeuse fin d'année

Écrit par : Ulysse | 31/12/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire