Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2019

Non, jamais ça....

urne_electorale.jpg

Qu'entends je ?

45% d'électeurs ou électices

SENIORS...

auraient voté RN.

À 85 je suis senior

et fière de l'être.

Jamais je n'ai voté FN/RN

Jamais je ne voterai RN

J'ai toujours voté à gauche,

excepté lorsque j'ai voté Chirac,

donc contre  Le Pen.

Ces temps ci le choix est difficile.

À défaut de pouvoir  voter "pour"

j'avoue qui'l m'arrive de voter "contre".

Cette fois ci ce ne fut pas simple.

Mais j'ai voté quand même 

Evidemment je ne vous dirai pas pour qui.

Commentaires

Vote à moitié secret en quelque sorte !!! ;-)
Et c'est vrai que le bruit des bottes qui se fait entendre de plus en plus clairement commence à être inquiétant ...

Écrit par : Annick SB | 29/05/2019

Et moi itou chère Françoise le R Haine me donne des boutons !

Écrit par : Ulysse | 31/05/2019

Bravo Françoise ! je vous rejoins !!

Écrit par : Jerry OX | 03/06/2019

Peur du lendemain... Est ce un programme ?
J'aimerais tellement qu'apparaisse un candidat que j'approuve... pour lequel je voterai parce que je serai OK avec son programme et le personnage.
Hélas je crois qu'il n'est pas né.
Peut être le rencontrai je au paradis ??? :-)

Écrit par : Francoise | 04/06/2019

Les commentaires sont fermés.