Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2019

Mes deux souris....

 

 

IMG_0546.JPG

L'une aura un quart de siècle

(déjà) 

le 18 mars.

L'autre 21 ans

(hé oui) 

le 19 mars

Je vous épargne mon gendre

qui a eu 65 ans hier :-)

Champagne pour les uns....

Caviar pour les autres...

(Jacques Higelin dixit)

L'occasion d'un repas de famille

plein d'amour et d'émotion.

Les invisibles seront présents.

 

Commentaires

J'aime aussi les réunions de famille . les invisibles y sont toujours présents puisqu'ils sont dans nos coeurs Bises

Écrit par : ulysse | 15/03/2019

Oui ces réunions sont agréables... à petite dose et surtout plus chez moi.
Je fatigue LOL mais quand même j'aime bien leur mijoter un bon petit plat
Le tout de mon cru comme dit la fameuse contrepèterie...

Écrit par : Françoise | 15/03/2019

Ces réunions sont des instants qui s'inscrivent dans notre coeur qui rejoignent ceux qui ont déjà laissé leurs empreintes.
Deux belles jeunes filles continuent d'emplir ton coeur et ta vie. Le printemps est bien arrivé !!
Je t'embrasse avec moi aussi un beau souvenir de la dernière réunion pour les mamies avec mes petits.

Écrit par : angedra | 21/03/2019

Le temps passe vraiment trop vite.

Écrit par : heure-bleue | 24/03/2019

De plus en plus vite à mon âge !

Écrit par : Françoise | 25/03/2019

Angedra mes petits enfants sont ma "raison de vivre". Bien sûr ma fille aussi, mais est il besoin de le préciser.
Tout le reste de la famille.... pfffft.... plus le temps passe, moins je le sens proche. Les kilomètres auraient ils une influence sur les sentiments ?
Peu importe... l'amour que je porte en moi est la sève qui alimente mon corps et mon coeur.

Écrit par : Françoise | 25/03/2019

Les commentaires sont fermés.