Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2019

Une odeur de printemps...

 Lilas sent bon.jpg 

Hormones ou pas...

Une vraie folie ce temps !

Les oiselles sont à la recherche du mâle

Elles cuicuittent à longueur de journée.

Moi, point de chasse à l'homme, 

mais voilà que j'ai passé la journée

à faire de grands nettoyages.

J'aurais peut être mieux fait d'aller 

me promener au bord de la mer.

Mais quand ça me prend

(et c'est rare)

je ne peux plus m'arrêter.

 

 

Commentaires

Françoise ménage toi au lieu de faire le ménage ! Bises

Écrit par : ulysse | 24/02/2019

Oui, bon conseil. Mais si je ne le fais pas... qui le fera ?
On n'est jamais si bien servi que par soi même LOL
Et tant que je peux... je continue.
Des bises.

Écrit par : Françoise | 25/02/2019

Bonjour chère Françoise, le lilas est déjà en fleur chez vous, c'est magnifique. J'aime beaucoup les lilas et le mien dans mon jardin est loin de fleurir. Par contre, en promenade, je vois des crocus, des perce-neige et hier pour la première fois, des primevères. Prenez du repos après vos grands nettoyages .-)
Mes amitiés et bisous ♥

Écrit par : Denise | 25/02/2019

Bonsoir Françoise, je ne sais pas si Les oiselles sont à la recherche du mâle , mais le printemps arrive un peu plus tôt et tel une fleur qui s'ouvre avant terme , çà fait du bien !

Écrit par : Jerry OX | 25/02/2019

Tout comme toi, je suis plus souvent à profiter de promenades en bord de mer que de ménage… mais lorsque cela est nécessaire il faut bien s'y mettre.
Le beau temps persiste, tu vas pouvoir aller respirer un air iodé !
Bises

Écrit par : angedra | 26/02/2019

Hier malgré le soleil et surtout la pollution, j'ai fait un ménage de printemps, voila les méfaits d'un printemps trop précoce.

Écrit par : heure-bleue | 28/02/2019

Printemps précoce... mais l'hiver n'est pas encore parti...
Il paraît que la semaine prochaine il reviendra faire un tour...
Super, donc pas envie de grand ménage :-)

Écrit par : Françoise | 28/02/2019

Oublié de répondre à Denise... Non le lilas n'est pas en fleur, cette photo date de l'année dernière peut ou être, ou celle d'avant...

Écrit par : Françoise | 28/02/2019

Les commentaires sont fermés.