Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2019

Ms photos préférées

 

CADAQUÉS SOUS LE BROUILLARD

Brouillard Cadaqués.jpg

Je viens de retrouver une carte SD

sur laquelle j'ai des photos allant

de 2004 à 2016

J'en ai sélectionné quelques unes et,

paresseuse que je suis,

j'en publierai au fil des jours

sans commentaire, ou très peu.

 

17:53 Publié dans blog photo | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cadaqués

Commentaires

Merci pour cette belle initiative,Françoise !

Écrit par : Jerry OX | 16/01/2019

Merci pour tes visites et tes mots amicaux.

Écrit par : Françoise | 17/01/2019

Le fil de la vie…

Écrit par : angedra | 18/01/2019

Oui Angedra..... il faut s'y accrocher parfois, mais heureusement qu'il existe.

Écrit par : Françoise | 19/01/2019

Les commentaires sont fermés.