Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2018

Chuc Mung Nam Moi 2018

IMG_0429.JPG

Des fleurs par milliers 

dans les rues de Saïgon

IMG_0318.JPG

Crevettes à la sauce aigre douce

accompagnées de riz et graines de lotus confites

le tout cuit dans une feuille de lotus

IMG_0314.JPG

... et le sourire d'une famille

très chère à mon coeur...

il y a près de 20 ans...

 

Commentaires

Je n'ai pas bien compris, tu arrives du Viet Nam où tu parles de tes souvenirs ?

Écrit par : heure-bleue | 16/02/2018

Hélas non je ne reviens pas de là bas.
Mais aujourd'hui c'est la fête du Têt et j'avais envie de l'évoquer.
J'ai vécu deux fois cet évènement au Viet Nam, c'est un merveilleux souvenir.

Écrit par : Françoise | 16/02/2018

Merci chère Françoise pour vos belles photos, ce sont de jolis souvenirs pour vous :-) Merci.
Je vous souhaite un bon week-end bien amicalement.
Bisous ♥

Écrit par : Denise | 17/02/2018

Oui Denise... ces beaux souvenirs ne s'effacent pas.
Le Viet Nam cher à mon coeur.
Bises

Écrit par : Françoise | 18/02/2018

J'aime aussi me souvenir des jours heureux....Bises

Écrit par : ulysse | 24/02/2018

Bien jolis souvenirs qui savent réchauffer le coeur…
Avoir la chance justement de porter en soi de doux moments.
Les mets que tu nous présente doivent être délicieux !
Bon dimanche

Écrit par : angedra | 24/02/2018

Merci Angedra pour ta présence et ta fidélité.
Oui la cuisine vietnamienne est délicieuse. Rien à voir avec ce qu'on trouve ici.

Écrit par : Françoise | 05/03/2018

adorables, ces petits !
Bises Françoise

Écrit par : arlequin | 21/03/2018

Oui adorables et leur maman aussi.
Elle avait une santé fragile.
Je me demande ce qu'ils sont devenus.
Bises JPP

Écrit par : Françoise | 22/03/2018

Les commentaires sont fermés.