Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2017

Un film à ne pas manquer...

133_358568.jpg

Pendant que d'autres étaient 

en larmes devant leur télé...

D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi ?

Je suis allée au cinéma voir....

LA VILLA.

Quel beau film...

Du beau, du bon, de l'excellent 

Robert Guédiguian

Fidèle à ses interprètes...

Daroussin, Ariane Ascaride, Meylan....

Bravo et merci à toute l'équipe.

 

 

Commentaires

Merci pour l'info Françoise j'espère qu'il passera dans mon coin J'aime bien Daroussin Bises

Écrit par : ulysse | 10/12/2017

Cher Claude Ce film est certainement programmé dans ton coin... Il l'est à Perpignan qui n'est pas une aussi grande ville.
Daroussin et toute l'équipe chère à Guédiguian... c'est magnifique

Écrit par : Françoise | 11/12/2017

Merci pour l'info, j'apprécie ces acteurs…
Je fais partie de ceux qui étaient devant leur télé samedi avec une grande émotion.
Il a figuré au travers de ses chansons tout au long des différents évènements de ma vie… J'ai chanté, dansé, aimé ou pleurer selon …
Il représentait beaucoup pour moi comme pour de nombreux français. Cela ne s'explique pas.
Passe une belle semaine

Écrit par : angedra | 13/12/2017

Johnny toute une époque, mais il faut remettre les pendules à l'heure. Il était interprète uniquement. Il avait une belle gueule et chantait juste, mais à part cela je sais de personnes qui l'ont connu de très près que ce n'était pas ce qu'on appelle une lumière. Mais les souvenirs n'ont pas besoin de justification, je te comprends.
La mort de d'Ormesson m'a touchée même si je ne suis pas une fan de cet auteur, mais quelle intelligence, créativité... etc...

Écrit par : Françoise | 13/12/2017

Les commentaires sont fermés.