Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2017

90 ans...

anniversaire Mamy 90.jpeg

Elles sont toutes là

Stéphanie, rêveuse

Marianne timide

Sophie curieuse

Valérie gourmande

Corinne souriante

Françoise bien-veillante

Deux petites filles

Quatre arrière petites filles

 

 Corinne, Graziella, née le 12 septembre 1881,

regarde vers le  ciel

et dit aux anges...

"Ah ! dio mio..."

 

Commentaires

Je t'ai reconnue.

Écrit par : heure-bleue | 02/11/2017

Imagine toi que Marianne adorait cette robe. Je l'ai toujours, c'était une Cacharel. Mais.... je ne rentre plus dedans :-)
J'avais 38 ans... aujourd'hui j'ai quelques mois de plus mais tu m'as reconnue.
Bof les rides on s'en fout, c'est la jeunesse du coeur qui compte.

Écrit par : Françoise | 02/11/2017

bonjour à toi chère Françoise,
je ne t'oublie pas.

Écrit par : arlequin | 03/11/2017

Merveilleuse photo ! J'aimerais être aussi bien entouré quand j'aurais 90 ans peut être que je ferai ça au sommet du Caroux ! Bises

Écrit par : ulysse | 04/11/2017

Cher Jean Paul moi non plus je ne t'oublie pas...
Ulysse ma grand mère nous a quittés à 96 ans 1/2...
On ira tous au Caroux....

Écrit par : Françoise | 04/11/2017

Bonjour Françoise, quelle merveilleuse photos et tant de beaux sourires. A garder précieusement.
Avec toute mon amitié et bisous ♥

Écrit par : Denise | 07/11/2017

Les beaux souvenirs nous gardent l'âme au chaud et nous font remercier de nous avoir fait connaître de si beaux moments.
Très belle photo pour un doux et tendre moment.

Écrit par : angedra | 10/11/2017

Pas de souci Denise cette photo fait partie de mes trésors.
Corinne, Valérie et Sophie sont ailleurs...
Oui Angedra, c'est juste ce que tu dis "l'âme au chaud", c'est beau cette expression.
Ces si beaux moments sont les bonheurs de la vie.
Je vous embrasse.

Écrit par : Françoise | 10/11/2017

Merci, Françoise, pour cette photo que mon pauvre bonhomme et son ami Bruce auraient tant aimé garder.

Écrit par : Squirry | 11/12/2017

Merci Vietnam Original Travel ... En 1995 j'ai passé mon premier Noël à HCM.
J'étais là bas à l'occasion de l'adoption de mon petit fils Tan Men ... Aujourd'hui il a déjà 22 ans... Il est beau comme un soleil...
Il rejoignait sa grand soeur Minh Hoa, ensuite en 1998 est arrivée dans la famille Ngoc Hoa...
Le Viet Nam est le pays de mon coeur... comment pourrait il en être autrement ????

Écrit par : Françoise | 19/12/2017

Les commentaires sont fermés.