Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2017

Paresseuse...

IMG_0890.JPG

Pour me faire pardonner ces longues absences

Me voici en conversation avec PISTACHE

l'adorable perroquet bordelais...

Vous allez me dire : "on s'en fout..."

Et vous aurez totalement raison.

Cela ne m'empêche pas de penser à vous

Bises à toutes et tous.

Et caresses à vos animaux de bonne compagnie.

Commentaires

Oh! Quelle merveilleuse photo avec Pistache qui semble tout à l'écoute :-) Merci chère Françoise de ce beau partage.
Je vous souhaite un bon dimanche après-midi avec mes amitiés et mes bisous ♥

Écrit par : Denise | 25/06/2017

Tu as un perroquet, c'est une ménagerie chez toi.

Écrit par : heure-bleue | 26/06/2017

Non pas de Perroquet. C'est celui d'amis bordelais...

Écrit par : Françoise | 26/06/2017

Quel était le sujet de votre conversation, si je ne suis pas trop curieuse !
Pistache était-il de ton avis ?
Beau moment de partage…

Écrit par : angedra | 05/07/2017

Angedra, il s'est contenté de me regarder dans les yeux....
Oserais je dire qu'il m'a fait un sourire ? LOL
Mes amis l'ont reçu en cadeau il y a 10 ans, c'était un bébé...
aujourd'hui il fait partie de la famille.

Écrit par : Françoise | 06/07/2017

Les commentaires sont fermés.