Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Hector... mi amor

_IGP0018.JPG

Lui c'est Hector

Mon Labrador aimé

Sur cette photo il n'était plus tout jeune.

Il est entré dans ma vie en avril 1992

Il avait 6 semaines 

C'est un cadeau d'un ami vétérinaire,

un chien... de sa chienne Didine.

Il est partir un vilain jour de janvier 2007.

15 ans d'un grand amour partagé.

Voilà, je pense fort à lui

alors j'avais envie d'en parler.

 

 

Commentaires

Bonjour chère Françoise, oui, il faut en parler car ce devait être un merveilleux compagnon. Il s'en est allé mais il est toujours dans votre coeur.
Avec toute mon amitié et mes bises ♥

Écrit par : Denise | 22/02/2017

Merci Denise.
C'est bon de parler de amours disparues...

Écrit par : Françoise | 22/02/2017

Les commentaires sont fermés.