Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2017

Quel culot...

ChouwiTV.jpg

Bêtement je croyais qu'une meilleure TV

me permettrait de regarder quelques programmes

pas trop débiles.

Mon adorable chat en a décidé autrement.

Lui aussi préfère une meilleure image,

un son qui me prouve que je ne suis pas sourde...

comme je le craignais avec la vieille télé...

Il aime particulièrement les programmes "nature"

Les débats politique il s'en moque

 

à suivre....

Commentaires

En effet, il semble que tu ne sois pas seule à décider du programme chez toi !
Je le comprends concernant ses choix… la nature c'est bien plus agréable à regarder.
Tu as donc eu son accord pour ton dernier achat ! Il approuve.

Écrit par : angedra | 22/01/2017

Ton chat apprécie la neige au chaud.

Écrit par : heure-bleue | 22/01/2017

Avant j'avais une vieille télé, il pouvait se coucher dessus.
Maintenant il s'installe devant...
Mais l'amour pardonne tout..... même si je râle et le déloge.

Écrit par : Françoise | 22/01/2017

Oh! J'aime beaucoup votre photo :-) et vous avez un très joli chat. Bravo pour ce bel achat.. à partager.
Douce fin de journée chère Françoise avec mes amitiés et bisous et une caresse au chat.

Écrit par : Denise | 23/01/2017

Emue jusqu'aux larmes par votre billet.

Écrit par : Bonheur du Jour | 27/01/2017

Merci Denise Oui mon chat est très beau et aussi très!s gentil. C'est une présence affectueuse.
Bonheur du jour... pleurer ? Ce commentaire ne concernait il pas un autre billet ??
Belle journée sour la pluie ou le soleil.

Écrit par : Françoise | 27/01/2017

Les commentaires sont fermés.