Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2017

Neige éternelle ?

IMG_0346.JPG

Photo prise il y a quelques années.

Mais le temps ne compte pas 

pour le Canigou.

Hier j'ai fait pratiquement la même photo...

Soleil, tramontane, neige sur la montagne...

La nature n'a pas d'âge.

Ma photo à cette époque

et aujourd'hui...

Seule similitude la couleur de mes cheveux

blancs comme neige... ou presque !

 

 

Commentaires

J'ai vu un bel incendie dans le coin un été.

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2017

Hélas oui, des incendies il y en a parfois
Souvent provoqués par des cons imprudents ou inconscients.
Comme par un mauvais hasard c'est généralement quand le vent souffle fort.

Écrit par : Françoise | 14/01/2017

Quelle belle photo chère Françoise. J'aime la douce lumière qui se dépose sur ce magnifique massif. Chez vous aussi, il a y de très belles montagnes.
Merci pour ce bel instant.
Bel après-midi à vous avec me amitiés ♥

Écrit par : Denise | 14/01/2017

Merci Françoise de nous montrer le Canigou enneigé il est presque aussi beau que mon Caroux (hi ! hi!) qui est aussi recouvert de neige et je vais y grimper mardi ....

Quant à mes cheveux ils sont au cimetière des toisons d'antan ....

Bon dimanche

Bisous

Écrit par : ulysse | 15/01/2017

Pffff ton Caroux LOL
Finalement je me demande si ce n'est pas ta propriété privée reLOL
Pas de souci pour les cheveux, finalement ils servent à quoi ?
Denise les Alpes et les Pyrénées sont amies évidemment.
Vos photos sont toujours douces et belles
Bon dimanche

Écrit par : Françoise | 15/01/2017

Les commentaires sont fermés.