Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2016

L'an 2016 se meurt...

th-1.jpeg

Vive l'an neuf... 2017

En principe je n'aime pas les années impaires.

Mais en additionnant 2+0+1+7

On obtient 10... donc ça va !

Embrassons nous chaleureusement

sous le gui... sans attendre minuit

Mon baiser est le premier...

.... d'une longue série comme on dit !

BONNE  BELLE TENDRE EXTRA

SUPER,  ET SURTOUT NOUVELLE...

...ANNÉE À TOUT LE MONDE.

Commentaires

Bonjour Françoise, merci de vos bons voeux.
Je vous souhaite de tout coeur un doux Réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année 2017. Du bonheur dans un coeur joyeux et surtout la santé avec toute mon amitié.
Bisous pour l'an neuf ♥

Écrit par : Denise | 31/12/2016

Meilleurs voeux pour 2017 Françoise. Au gui l'an neuf !

Écrit par : Joël | 31/12/2016

merci pour ton baiser Françoise.
Sois sûre que je t'envoie les souhaits les + sincères du monde car je crois que tu es une personne merveilleuse... si, si!
Tu vois ça doit servir à ça, le premier jour de l'année, se dire des choses qu'on n'oserait pas le reste du temps. Voilà!
Toute mon amitié pour commencer l'année et mon meilleur salut à ta gentille famille.

Écrit par : arlequin | 02/01/2017

Bonne année Françoise, notre année sera notre œuvre.

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2017

Merci ami(e)s
Vos voeux sont les bienvenus... ça ne peut pas faire de mal.
Arlequin es tu certain de porter les bonnes lunettes ? Une personne merveilleuse, je ne sais pas si c'est juste, mais ça réchauffe le coeur de lire tes mots.
Toi tu n'es pas mal non plus...
Des bises à partager entre vous.

Écrit par : Françoise | 03/01/2017

Les commentaires sont fermés.