Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2016

Le retour ?

Je vais essayer de revenir...

A partir d'une photo piochée dans mes souvenirs

arriver à écrire quelques mots...

_IGP0597.JPG

Un soir de 2010...

La lune se levait pleine comme un oeuf.

Mais d'où vient cette expression...

Pourquoi dit on "con comme la lune"

et pas "conne" ?

"La lune est pleine,

je me demande qui l'a mise

dans cet état"

Jules Renard.

 

Commentaires

Belle photo qui nous permet de parler de lune...
J'ai trouvé cette citation que je trouve très jolie :
"Parfois l’amour et le désir dorment ensemble. Et ces nuits-là on voit la lune et le soleil."
Au bout de l'amour de Liliane Wouters
Pour l'instant je te souhaite un beau soleil, en attendant de retrouver la lune qui patiente...

Écrit par : angedra | 18/03/2016

Merci pour cette très jolie citation.
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 18/03/2016

Les commentaires sont fermés.