Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2015

en partage...

... en partage ce que je viens de recevoir

d'une amie.

potager.jpg

Désormais, la plus haute, la plus belle performance
que devra réaliser l’humanité
sera de répondre à ses besoins vitaux
avec les moyens les plus simples et les plus sains.

Cultiver son jardin ou s’adonner
à n’importe quelle activité créatrice d’autonomie
sera considéré comme un acte politique,
un acte de légitime résistance
à la dépendance et à l’asservissement
de la personne humaine.
.
Pierre Rabhi

17:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : avenir de l'humanité

Commentaires

Merci de le partager à votre tour. J'aime vraiment Pierre Rabhi : c'est un homme indispensable.

Écrit par : Bonheur du Jour | 30/12/2015

Donc quand je fais pousser mes tomates je fais un geste politique. En ce moment la politique est en berne. Je surveille juste mes géraniums pour qu'ils ne gèle pas. Pas trop de risque. Joyeuses fêtes.

Écrit par : Joël | 30/12/2015

et même bonne année !

Écrit par : Joël | 30/12/2015

Merci pour ces chaleureux commentaires.
Bonne année et 2016 bisous

Écrit par : Françoise | 31/12/2015

Bonjour Françoise,
Merci à vous de partager ce beau texte. Comme l'écrit Bonheur du jour, cet homme est indispensable.
Je vous souhaite un doux réveillon et une belle et douce année 2016.
Je vous embrasse.

Écrit par : Denise | 31/12/2015

Denise à mon tour je vous souhaite une belle année. Oui cet homme est unique et indispensable.
Bon réveillon pour finir en beauté cette année.
Bisous

Écrit par : Françoise | 31/12/2015

Les commentaires sont fermés.