Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2015

Surprise du jour...

 

 chat fleur.jpg

Depuis que le monde est monde

les garçons naissent dans les choux,

les filles dans les roses.

Ce matin surprise...

que vois je ?

Un chat est né dans une plante

sur le balcon.

Ne serait ce pas mon Chouwi 

qui m'aurait fait une blague ?

Je me pose sérieusement la question :)-)

16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : chat, naissance, surprise

Commentaires

Voulait-il jouer à cache-cache ;-) Je le trouve tout mignon dans cette plante!
Bel après-midi, Françoise!

Écrit par : Denise | 30/07/2015

Ah Denise, c'est un sacré coquin et encore un bébé. Les chats ont un sixième sens, il sait très bien que je ne veux pas qu'il aille farfouiller dans les plantes.
Il est plus têtu qu'un mulet... mais il sait aussi être très câlin, et ça fait du bien.

Écrit par : Françoise | 30/07/2015

Il est vraiment trop mignon.

Écrit par : heure-bleue | 31/07/2015

Tout aussi fripon que mignon.
Je l'adore quand il dort et je l'aime quand il fait le fou... :-)

Écrit par : Françoise | 31/07/2015

J'aime les chats.
Mais je n'en ai plus, pas pratique quand on part en vacances

Écrit par : edith | 31/07/2015

J'ai connu il y a longtemps déjà... ce genre d'invitée surprise !
De belles et longues années nous ont ainsi liées jusqu'à...
Je vous souhaite à tous deux d'aussi longues années d'amitié !

Écrit par : angedra | 01/08/2015

Ce n'est pas un invité surprise... Je l'ai choisi et je ne le regrette pas, même si il fait quelques bêtises, à son âge c'est normal :-)
Edith je comprends, chacun fait comme il peut.

Écrit par : Françoise | 01/08/2015

Les commentaires sont fermés.