Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2015

Comme le temps passe...

IMG_0234.jpeg

Je suis partie quelques jours

à Cadaqués, mais je n'ai

pas oublié les ami(e)s.

Voici...

Chouwi mon chat

6 semaines.

Il s'installera à la maison

la semaine prochaine.

Il est propre, coquin, joueur

et d'après le vétérinaire

c'est un bavard.

à suivre...

 

16:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : cadences, mon chat

Commentaires

Il est beau !

Écrit par : Bonheur du jour | 27/05/2015

Déjà si grand?

Écrit par : edith | 28/05/2015

Tu ne vas pas t'ennuyer avec ton bavard...

Écrit par : heure-bleue | 28/05/2015

Hé oui, ça pousse... bientôt deux mois.
Et je ne vais certainement pas m'ennuyer avec lui.
Les deux petits chiens non plus... ils aiment les chats et
lui dort entre les pattes d'un boxer.
On verra......

Écrit par : Françoise | 28/05/2015

Joli minou et belle escapade pour toi.
Cadaqués... cela me fait remonter très très loin dans mes souvenirs !
belle fin de semaine.

Écrit par : angedra | 28/05/2015

Cadaqués ! C'est un bout de moi :-) J'y vais depuis 46 ans...
Ce n'est pas par hasard que j'ai choisi de vivre à 100km du village de mon coeur.
Tant de souvenirs...

Écrit par : Françoise | 29/05/2015

Tu vas pouvoir jouer à chat perché !

Écrit par : Ulysse | 31/05/2015

Bonsoir Françoise, il est trop mignon ce petit chat et j'espère que vous passerez de bons moments avec lui.
Belle soirée et bon début de semaine.

Écrit par : Denise | 31/05/2015

Ulysse évidemment je vais m'éclater... la tronche :-) Je suis moins souple que lui, il va gagner toutes les parties.
Merci Denise pour cette première visite. Votre blog est très beau.

Écrit par : Françoise | 01/06/2015

ça y est, il est chez toi et il va vivre des années d'amour avec toi ! je suis trop contente que ce soit toi qui l'ait choisi notre chouwi !

Écrit par : barbara | 03/06/2015

Les commentaires sont fermés.