Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2015

Est ce une impression...

A l'heure où j'écris ces

quelques lignes

il est 18h53

Il fait encore très clair...

On dirait que les jours

allongent sensiblement

depuis aujourd'hui  

Rêve ou réalité ?

L'avez vous aussi remarqué ?

:-)

 

18:56 Publié dans blog absurde | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : absurdité, rire

Commentaires

Ma chère Françoise tu galèjes je pense car tu n'as pas oublié que nous avions avancé nos montres d'une heure....Grosses bise hilares !

Écrit par : Ulysse | 29/03/2015

Je me suis fais la même réflexion mais j'ai hésité entre le trait d'humour de Françoise ou l'oubli...

Écrit par : Loïc | 30/03/2015

Claude et Loïc (que je suis contente de voir ici) bien sûr vous avez remarqué que je galéjais.
Joli mot galéjer peu employer de nos jours... plus longs :-)

Écrit par : Françoise | 30/03/2015

Voilà, tu m'as obligé à consulter le Larousse ! Joli mot que je note dans mon carnet en moleskine. Toujours bon à sortir lors d'une soirée -).

Écrit par : Loïc | 30/03/2015

Changement d'heure ou pas, il pleuvait dans mon coin et tout était sombre..

Écrit par : heure-bleue | 30/03/2015

Loïc tu ne connaissais pas ce mot ? tu m'étonnes :-)
C'est Ulysse qui l'a utilisé à bon escient.
Heure Bleue pas de chance... qu'attendez vous pour venir dans le Sud ?
Je sais ce qui te retient en région parisienne... mais si un jour tu passes par là, tu me le dis.

Écrit par : Françoise | 30/03/2015

Loïc, c'est un vieux copain ! On galèje (!) ensemble depuis au moins 8 ou 9 ans.... Des fois on s'est même gentiment gourmandés! Mais c'était y a longtemps, avant la guerre !
;o)))
Salut à toi Françoise.

Écrit par : arlequin | 30/03/2015

La blogosphère est aussi petite que le monde LOL
Il y a longtemps que Loïc n'avait pas commenté. A une époque nous parlions lecture et ne partagions pas les mêmes goûts.
Il a toujours été très sympa.
Les temps sont durs cher Arlequin, mais on fait avec...
Bonne soirée

Écrit par : Françoise | 30/03/2015

J'ai cru un moment que tu rêvassais encore ou que tu n'avais aucune pendule chez toi!!

Écrit par : edith | 30/03/2015

Oui les temps sont durs mais je suis quand même un peu dégoûté!
Heureusement il y a les amis!

Écrit par : arlequin | 31/03/2015

Edith plusieurs pendules à mettre à l'heure, heureusement quelques unes le font sans mon intervention. Vive le progrès parfois !
Arlequin on fait ce qu'on peut, même si nous n'avons que les mots pour se soutenir.
Bises à tous.

Écrit par : Françoise | 31/03/2015

Oui, les jours allongent ou raccourcissent suivant ce qu'on en fait. Le rythme des horloges ne compte qu'un temps théorique, le vrai temps, on l'a dans la tête. Comme le chantait Charles...
Le temps qui va
Le temps qui sommeille
Le temps sans joie
Le temps des merveilles
Le temps d'une jour
Temps d'une seconde
Le temps qui court
Et celui qui gronde

Le temps, le temps
Le temps et rien d'autre
Le tien, le mien
Celui qu'on veut nôtre

Écrit par : Joël | 01/04/2015

Faut qu'on s'habitue, il est tout de suite 20h et pas de dîner de prêt ! :)

Écrit par : Praline | 01/04/2015

Le temps passe vite quand on n'a pas le temps... et si lentement quand on ne sait pas quoi en faire cher Joël... tout est relatif n'est ce pas ? :-)
Oh Praline alors, pas de dîner ? est ce grave ? Pas de train à prendre après tout :-)
Mais il est vrai que si l'on compte sur la lumière on peut perdre la notion du temps... alors mettons les pendules à l'heure

Écrit par : Françoise | 01/04/2015

juste un petit coucou pour te souhaiter un serein week end de pâques....

Écrit par : Ulysse | 04/04/2015

Merci l'ami Ulysse.
Je me demande où tu vas aller baguenauder pour ce week end de Pâques
Peut être avec les petits enfants ??
Bonnes fêtes et des bises à toute la famille.

Écrit par : Françoise | 04/04/2015

Les commentaires sont fermés.