Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

Réveillons nous :-)

 

Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
 
Edgar Allan Poe

 

 

Rêver éveillé...

Le meilleur des passe temps.

Le monde peut nous appartenir

les projets les plus fous se réalisent

Attention, pas de cauchemars.

Alors que la nuit ils sont parfois là.

Ouf, c'est bon de se réveiller 

et de pouvoir se dire :

ce n'était qu'un mauvais rêve.

Mais aussi en rêve j'ai revu ma fille,

le cauchemar ce fut le réveil

quand j'ai réalisé que ce

n'était qu'un beau rêve.

Commentaires

qu'est-ce qu'un instant quand il se continue encore et encore...?
on appelle ça l'éternité, non ?
Grosses bises Françoise.

Écrit par : arlequin | 25/03/2015

après une journée entière à visionner de beaux documentaires et à faire de belles rencontres...

Écrit par : arlequin | 25/03/2015

Lors de moments difficiles (médicaux?) je me projette dans des rêves agréables et ça marche!

Écrit par : Zazie | 26/03/2015

Zazie c'est une bonne "recette", maisil n'est pas toujours facile d'arriver à maîtriser ces moments.
Je vous souhaite de très beaux moments de vie :-)
Vous vivez dans un pays que j'aime, j'y ai quelques attaches familiales et c'est à Genève (clinique Bois Gentil) que j'ai mis au monde ma fille aînée. C'est mon cousin qui officiait :-)

Écrit par : Françoise | 26/03/2015

Ce rêve a du être un moment de pur bonheur, il faudrait rêver souvent...

Écrit par : heure-bleue | 27/03/2015

Le souci avec moi c'est que j'ai tendance à passer du rêve à l'utopie!!!

Écrit par : edith | 28/03/2015

Oui HB pur bonheur... elle vient parfois me faire un petit coucou :-)
L'utopie c'est le rêve puissance 100 Bof, ce n'est pas trop grave quand on reste conscient, ça peut faire du bien
Bon week end à toutes et tous.

Écrit par : Françoise | 28/03/2015

Les commentaires sont fermés.